lundi 5 octobre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [#3]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou qui s'est inspirée du It's monday, what are you reading ? de Book Journey. C'est désormais chez Galleane que sont centralisées les participations. Le principe est simple, il suffit de rédiger un article, chaque lundi, en répondant aux trois questions suivantes :

1. Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?
2. Que suis-je en train de lire ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine dernière...

Pierre, maître de dentelle de Hubert de MAXIMY
Pour lire ma chronique, cliquez ICI


Ce que je suis en train de lire...

La princesse des glaces de Camilla LÄCKBERG  


Ce que je lirai ensuite...

--

12 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture pour ce début d'automne :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une merveilleuse semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine de lectures Isabelle

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et à bientôt !