lundi 12 octobre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [#4]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou qui s'est inspirée du It's monday, what are you reading ? de Book Journey. C'est désormais chez Galleane que sont centralisées les participations. Le principe est simple, il suffit de rédiger un article, chaque lundi, en répondant aux trois questions suivantes :

1. Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?
2. Que suis-je en train de lire ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine dernière...

La princesse des glaces de Camilla LÄCKBERG
voir ma chronique ICI


Ce que je suis en train de lire...

Samedi, jour de pourceaux de Pierre-Marie BLANCHENET


Ce que je lirai ensuite...

xxxx

13 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de belles découvertes, avec quelques moments de détente :)

    J'avais adoré esprit d'hiver!!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine pleines de découvertes !

    RépondreSupprimer
  5. La Princesse des glaces m'attire.
    En revanche, je suis TRES mitigée sur Esprit d'hiver.
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. • Belle semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai adoré Ce que le jour doit à la nuit. En plus, mon mari et plein d'amis ont joué dans l'adaptation ciné d'Alexandre Arcady :) Bonne fin de semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Ce que le jour soit à la nuit a l'air sympa. Bon week end de lectures De mots en pages. :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et à bientôt !