mardi 13 octobre 2015

Top Ten Tuesday #4


Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire très en vogue sur la blogosphère puisqu'instauré il y a quelques années par The Broke and the Bookish, il a tout d'abord été repris par Iani pour une version française et aujourd'hui par Frogzine, chez qui sont centralisées toutes les participations.
L'objectif est de répondre à un thème proposé par l'organisatrice en rédigeant un article sous forme de Top 10.



Le thème de la semaine : les 10 romans que j'ai lus ayant le plus de pages


1. Harry Potter et l'Ordre du Phénix  de J.K. ROWLING
1036 pages


2. Harry Potter et les reliques de la mort  de J.K. ROWLING
896 pages


3. Harry Potter et la coupe de feu de J.K. ROWLING
784 pages


4. Harry Potter et le prince de sang mêlé de J.K. ROWLING
756 pages


5 ex aequo. Cinquante nuances plus sombres de E.L. JAMES
720 pages

Cinquante nuances plus claires de E.L. JAMES
720 pages


7 ex-aequo . Cinquante nuances de Grey  de E.L. JAMES
672 pages

Muchachas 3 de Katherine PANCOL
672 pages


9. Le nom de la rose d'Umberto ECO
640 pages


10. Les cailloux bleus de Christian SIGNOL
604 pages

7 commentaires:

  1. Harry Potter, forcément ;-)
    Et je pense que les Fifty Shades auraient pu se trouver dans mon top, mais je n'y pensais plus en le faisant ^^

    RépondreSupprimer
  2. haaa harry encore et toujours sur les tops ten ^^

    RépondreSupprimer
  3. joli top, je vois beaucoup de HP dans les tops ;)

    RépondreSupprimer
  4. HP en commun, j'ai pas pensé à mettre 50 nuances dans mon TTT

    RépondreSupprimer
  5. J'ai également mis Harry Potter et les Cinquante nuances de Grey dans mon TTT !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai choisi de ne pas mettre les HP dans mon top cette semaine, par contre j'ai cité Cinquante nuances de grey^^

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et à bientôt !