lundi 2 novembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [#5]



Après deux semaines d'absence en raison des vacances scolaires, me revoici parmi vous pour le rendez-vous hebdomadaire du début de semaine, le "C'est lundi, que lisez-vous ?".

Initié par Mallou qui s'est inspirée du It's monday, what are you reading ? de Book Journey, c'est désormais chez Galleane que sont centralisées les participations. Le principe est simple, puisqu'il suffit de rédiger un article en répondant aux trois questions suivantes :

1. Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?
2. Que suis-je en train de lire ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu depuis la dernière fois...

xxx
xx


Ce que je suis en train de lire...



Ce que je lirai ensuite...

xx

8 commentaires:

  1. ♥ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Ce que le jour doit à la nuit est dans ma PAL, hâte de voir ton avis !

    RépondreSupprimer
  5. C'est un chouette programme!! je te souhaite une bonne semaine :)

    J'ai adoré c'est grave docteur? et esprit d'hiver!! régale toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures mais bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et à bientôt !